anemo-landes.jpg A un mois et demi du lancement de la campagne de financement participatif, et au lendemain de l'apéro kite, il est temps de faire un point.

Entre la page Leetchi et la tirelire de l'apéro, à ce jour le club a collecté 735€. Nous avons donc commandé un deuxième anémo que nous avons reçu la semaine dernière. En fonction des négociations avec les mairies, il pourra être posé avant Noël. Où ? Tout dépend des accords obtenus, mais priorité est donnée à la côte basque puisque le premier anémo a été posé sur la côte landaise.

A terme, nous souhaitons implanter 5 à 6 anémomètres (Hendaye, St Jean, Anglet, Seignosse, Moliets). A près l'installation du second anémo, la prochaine étape est la commande et l'installation d'un à deux anémomètres supplémentaires en 2017, en fonction des fonds collectés, et de la disponibilité du nouveau modèle du pioupiou (le modèle actuel est en rupture de stock).

Continuez à partager le lien de la page Leetchi car nous avons encore besoin de fonds pour financer les prochains anémos! Kiteux, surfeurs, plaisanciers, de nombreuses personnes sont intéressées par ce projet, et le nombre de consultations de la page de l'anémo de Seignosse en est la preuve: de 3000 à 5000 pages vues par semaine!